A monk in Vientiane

Panorama

Utilisé pour être connu dans le passé comme Lan Xang (Land d'un million d'éléphants), le Laos est un pays sans littoral et les plus mystérieux de la terre française anciens occupés. Le pays est couvert principalement de forêts denses et des montagnes escarpées, dont beaucoup abritent des espèces rares et menacées. Faits saillants comprennent-Vientiane, la capitale avec une combinaison de villas coloniales altérées et les tours imposantes bouddhistes-dessus des arbres; Luang Prabang revendiqué la ville les mieux conservés en Asie et un site du patrimoine mondial; Vang Vieng célèbre avec les paramètres de la rivière sauvage, la mystérieuse Plaine des jarres à Xieng Khouang, le Sud avec le temple pré-angkorienne de Wat Phu et les 4000 îles de Si Phan Don. Laos offre Voyage d'aventure comme la randonnée et la navigation fluviale, des voyages nature, circuits culturels et des vacances de détente et de vacances.

Le peuple lao sont bouddhistes pieux et toujours montrer leur véritable frendliness aux visiteurs étrangers. Même si, de loin, le Laos est la plus en arrière que ses voisins, mais avec l'amélioration des infrastructures de nombreux voyageurs ont trouvé le pays d'être les points saillants de leurs tournées dans la région.

Private Tour Vietnam Voyage de l'équipe a partagé une partie de notre vie avec les habitants de nombreuses régions du pays et toujours voudrais montrer le pays avec sa beauté chaste à la communauté des voyageurs. S'il vous plaît n'hésitez pas à nous contacter pour toute assistance relative à voyager au Laos. Nous espérons que vous avez le temps de Nice Touring notre site et vous souhaite des vacances de détente et des vacances dans ce pays Evergreen!