Selling coconuts at a floating market on the Mekong River

Can Tho

  

Can Tho est la capitale du delta du Mékong au Vietnam avec une superficie de 2,965 km carrés et une population de 1820 personnes (2004). La ville a commencé son statut municipal (sous le contrôle direct du gouvernement central) en 2004. Can Tho s'étend 65 km de son chemin le long de la rive sud du fleuve de Hau - le plus grand affluent du fleuve Mékong au Vietnam. Comme les autres provinces du delta du Mékong, Can Tho a un système de arroyos et des ruisseaux serpentant sous le dais toujours verte de vergers par les îles de myriades et maisons de jardin. Explorer les secrets de Can Tho, vous devez certainement avoir un bon guide touristique local et un bateau longue queue.

 

Le pont Can Tho
Le pont de Cân Tho reliant la province de Can Tho et la province de Vinh Long province qui sont séparées par la rivière de Hau (Hau Giang, la branche la plus bas du Mékong)
 

Voyager à Can Tho, vous ferez la connaissance de la vie la plus occupée et exotiques sur l'eau dans le monde. Vous allez visiter les marchés animés flottants qui commencent leurs séances de bourse tous les jours de 3h00 du matin. Vous pouvez obtenir votre propre bateau équestres à partir du quai de Ninh Kieu et marchander avec les commerçants locaux pour certains produits frais. Sinon, vous pouvez vous perdre dans les vergers exubérants avec toutes sortes de mangoustan, fruits jack, mangues, papayes ... et choisir les plus fraîches des arbres. Il ya des cabanes de jardin, cafés et restaurants pour vous détendre et profiter des saveurs du delta du Mékong. La ville de Can Tho offre quelques pagodes khmères intéressante qui tue et chinois Maisons Congregational mai que vous souhaitez visiter. Aussi ne manquez pas le sanctuaire cigogne de Thot Not, où vous serez charmés par la vie intime sauvages.

 

la berge du fleuve Mékong à Can Tho
la berge du fleuve Mékong à Can Tho
 

Attractions touristiques de Can Tho:
Phong Dien Marché flottant à 17 km du centre-ville.
Marché flottant de Cai Rang à 6km du centre ville.
Phung Hiep Marché Flottant à 30 kilomètres du centre-ville.
Tous les marchés flottants partir tôt le matin quand vous verrez les affluents du fleuve Mékong se coincer avec toutes sortes de motomarines et de bateaux qui sont complètement remplis de produits agricoles, le tissage et d'autre. Marchands de crier à l'autre, les moteurs de bateau soufflant de l'air, des fruits et des biens jetés d'un bateau à l'autre, l'argent a changé de main ... Les marchés flottants ici sont similaires à nulle part ailleurs.
Thot Not Stork Sanctuaire à 45 km du centre-ville abrite quelque 500 000 cigognes et autres oiseaux. Le site est mieux visité au crépuscule, quand vous allez adorer la vie intime de la nature avec des milliers d'oiseaux revenir ici pour se percher.

 

 

Marché flottant de Cai Rang
Marché flottant de Cai Rang  - la province de Can Tho

 


Voyage et Tourisme

Can Tho est une ville à la campagne et il offre les voyageurs avec toutes les expériences qu'il s'agisse d'une croisière fluviale exotiques, une aventure vers le bas les vergers ou un tour de ville.

Private Tour Vietnam Voyage a un certain nombre de tours à vélo et moto pour nos voyageurs d'aventure pour découvrir les secrets du delta du Mékong S'il vous plaît nous contacter pour plus de détails.

Hébergement
Hébergement à Can Tho plages des hôtels standard aux hôtels de luxe 4 étoiles. Il est préférable de réserver un hébergement dans un hôtel de bord de la rivière qui vous offre une expérience fabuleuse campagne dans le luxe.
 
Comment y arriver et à l'écart
Can Tho est de 170 km de Ho Chi Minh-Ville et à 34km de Vinh Long. Entre Can Tho, Ho Chi Minh-Ville, Vinh Long, Chau Doc, vous pouvez Voyage par la route ou par voie navigable.