Wild North West of Vietnam

Nord-Ouest

Le Nord-Ouest du Vietnam se caractérise par de hautes montagnes et des minorités ethniques colorées. La région comprend les provinces de Hoa Binh, Son La, Lai Chau, Dien Bien, Ha Giang, Lao Cai, Yen Bai.

Grâce à la formation géographique et la population de multi ethniques, Le Nord-Ouest du Vietnam est parfait pour les voyageurs aventureux. Sauf Sapa, d'autres zones du Nord-Ouest sont encore relativement pauvres.

Rizières en terrasses Nord-Ouest Vietnam
Rizières en terrasses Nord-Ouest Vietnam



Attractions touristiques du Nord-Ouest du Vietnam
Ville de Hoa Binh est le chef lieu de la province de Hoa Binh. La ville est 76 km au Sud-Ouest de Ha Noi avec de très bonnes conditions. La ville est disséqué par la rivière  Da, ou la rivière Noire. Les visites importantes à Hoa Binh comprennent une visite à pied pour visiter les Muong et les villages Zao et une croisière sur la rivière Da à visiter les communautés ethniques qui habitent au bord d'une rivière et la montagne sur les pentes. De Ha Noi, Private Tour Vietnam offre une demi-journée ou journée entière pour la visite de Hoa Binh.

Vallée de Mai Chau et vallée Hang Kia appartiennent à la province de Hoa Binh et la nature offre la beauté d’étourdissement ainsi que la culture ethnique exotique. Private Tour Vietnam vous offre des visites guidées ainsi que des circuits touristiques d'aventure trekking à ces deux vallées. La visite peut durer de 2 – à 5 jours.

Ville de Son La est le chef lieu de la province de Son La qui est 340 km de Ha Noi. La ville a une source de l’eau chaude et une ancienne prison française pour les patriotes vietnamiens. La ville de Son La peut être visité dans une demi-journée et ou un bon arrêt de transit sur la route de Mai Chau à Dien Bien Phu où le français a perdu la bataille contre  les Vietminhs en 1954.

Ville de Dien Bien Phu est le chef lieu de la province Dien Bien qui est 500 km de Ha Noi. C'est une ville frontalière entre le Vietnam et le Laos. La ville est en fait la plus grande vallée dans le Nord-Ouest du Vietnam.
 
Dien Bien Phu est un site célèbre grâce à son histoire. En mai 1954, 16000 soldats français ont été assiégés pendant 57 jours et nuits avant leur remise à la vietnamienne. En faite, près l'échec militaire à Dien Bien Phu, la France a déclaré à  retirer  leurs troupes du Vietnam.
 
À Dien Bien Phu, vous pouvez toujours visiter les anciens champs de bataille tels que les collines A1, le Post Commandement du Général Giap, le pont  Muong Thanh, la rivière Nam Rom, Colline Gabrielle, Colline Béatrice Hill, Colline Anne Marie ...

Muong Phang et le Lac Ba Khoang est à 30 km de Dien Bien Phu. Ce fut le poste de commandant les Vietnamiens, où le général légendaire Vo Nguyen Giap mené les combats de Dien Bien Phu.

Muong Lay est une petite ville entourée par de hauts sommets des montagnes et cours d'eau fraîche. La ville est de 110 km de Dien Bien Phu.

Pa Tan, Pa So, avec un geyser et les diverses minorités ethniques qui habitent à seulement quelques minutes de marche se trouve récemment transformé en une destination pour les voyageurs d'aventure. Pa Tan donc est d'environ 80 km de Lai Chau.
 
Muong Te offre la nature sauvage paramètres de couleurs et la culture ethnique. La région est 40km de Pa donc

Sin Ho est large de la voie touristique et offre des superbes montagnes et les vallées. Sin Ho est de 50 km de Pa donc

Lai Chau  est une petite vallée de 270 km de Dien Bien Phu et 80 km de Sa Pa Ville. Lai Chau est entouré par des montagnes et habitée par différents groupes ethniques tels que des H'Mongs, des Phu La, les Lus, et des Zaos les villages dans les environs peuvent être explorées dans un jour ou deux. Trekking avec nuit à l'hôtel ou dans une famille ethnique locale est disponible à Private Tour Vietnam.
 
Sa Pa: S’il vous plaît, consultez notre section Sa Pa pour plus d'informations.

Rizières en terrasses Sapa Vietnam
Rizières en terrasses Sapa Vietnam



Bac Ha est de 100 km de Sa Pa et ethniques marché dominical a été célèbre pour nos voyageurs. Certains voyageurs se sont joints à nous sur un randonnées à explorer différents H'Mong et Phu La villages ethniques autour de Bac Ha. En Bac Ha il y a encore une maison du Roi H'Mong.

Coc Ly est  à 130 km de Sa Pa et sur tous les mardis, il y a un marché coloré ethnique seulement par la rivière Chay. Visiter Coc Ly, vous pouvez non seulement participer à l'échange de biens avec l'identité ethnique, mais aussi visiter leurs villages et ont une belle croisière sur la rivière Chay.

Can Cau est 130 kilomètres de Sa Pa et il y a un marché week-end à Cat Cau tous
les samedis matin.
Nung Khau Nhi est à 100 kilomètres de Sapa, il y a un marché ethnique tous les jeudis.
Muong Khuong est à 100 kilomètres de Sapa, il y a un marché ethnique tous les jeudis.
Tam Duong est à 100 kilomètres de Sapa, il y a un marché ethnique tous les jeudis.